lundi 31 décembre 2012

Maquillage du Nouvel An, Brillant!




A l'heure où bon nombre d'entre vous vont commencer à se préparer pour ce soir, je prend quelques minutes pour vous poster des photos de ce qui sera, je pense, mon maquillage de réveillon  C'est avec un vrai plaisir que je fouine sur vos blogs pour regarder ce que vous porterez cette année et c'est évidemment à la dernière minute que je vous propose ma version. 




En définitive, il s'agit d'un maquillage assez simple. 
Un petit travail sur les yeux avec la palette Naked 2 et un teint plutôt léger où tout l'intérêt se trouve dans le blush rose très lumineux.




Vous trouverez ci dessous les produits utilisés. 
Je vous souhaite à tous et toutes une excellente journée, cocooning pour ma part, et bien entendu un merveilleux réveillon. 





Produits utilisés:

Teint

Fond de teint Prolong Wear, MAC
Poudre Accord Parfait, L'Oreal
Blush Bronzer Rose, Colour Couture
Enlumineur, Helena Rubinstein

Yeux

Palette Naked 2, Urban Decay
Silver Drops, Kiko
Eye Liner Precis Liner Tenue, Agnès B
Mascara Volumising, Colour Couture

Lèvres:

Dream Touch Blush, Maybelline
Lip Gloss Pencil, Kiko


2 commentaires:

  1. J'aime énormément, c'est lumineux et en même temps, classe

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir!
    Tres joli maquillage!
    En plus la coiffure est top!
    J adore!
    Bises.
    Bonne nouvelle annee 2013!

    RépondreSupprimer