jeudi 12 juillet 2012

MUA: Swatch et Maquillage avec la Palette Heaven and Earth

Bon, plus personne ne passe à côté de MUA en ce moment et on peut comprendre pourquoi. D'ailleurs, j'ai fait très récemment un article au sujet d'une autre palette de la marque (http://maake-me-up.blogspot.fr/2012/07/mua-swatchs-de-la-palette-dusk-til-dawn.html  et http://maake-me-up.blogspot.fr/2012/07/make-up-tout-doux-avec-dusk-til-dawn-de.html).

Je pense qu'il n'est pas difficile de comprendre pourquoi MUA MakeUp Academy attire autant de personnes en ce moment. La marque propose une quantité d'articles à des prix défiant toute concurrence, chose qui n'est pas une exception puisque l'on connait déjà ELF ou Pb Cosmetics, pour ne citer qu'eux, mais là où MUA apporte un plus c'est au niveau de la qualité des produits. 
Pour avoir testé plusieurs fards à paupière, je peux dire qu'ils rivalisent largement avec des grandes marques. Ils sont hyper variés, très bien pigmentés, subtils et surtout ils tiennent la route! Les Eye Liners sont pas mal non plus et on en trouve une gamme incroyable, comme au rayon vernis.. Bref, je suis conquise. Commande à tout petit prix et livraison ultra rapide, moi je dis oui!

J'ai déjà présenté une des palettes sur laquelle j'ai craqué dernièrement et qui était la Dusk Til Dawn, et aujourd'hui je vous en présente une seconde, la Heaven and Earth avec en bonus deux maquillages que j'ai réalisés avec la palette ces derniers jours. 

MUA: Palette Heaven And Earth
Cette palette est juste extra, je l'adoore. Elle est composée uniquement de couleurs neutres et vraiment très jolies. C'est aussi un vrai point positif chez MUA que de toujours trouver des palettes dont absolument toutes les teintes sont assorties. Moi je suis d'autant plus fan, quand avec une seule palette comme ça je sais que je peux faire des centaines de looks différents. Bref, je m'enflamme ^^

Voici donc la palette et mes Swatchs:


Ligne supérieure

Ligne inférieure
Je pense que les images suffisent pour vous faire comprendre quel bonheur c'est de travailler ces fards. Ils sont sublimes, doux pour les clairs mais vraiment irisés et hyper pigmentés et profonds pour les sombres. 

Premier Maquillage:

Comme le temps est toujours affreux à Paris, la lumière l'est aussi et il est juste impossible pour moi de faire une explication comme j'ai l'habitude de le faire, à l'aide d'étapes photos, du coup je passe direct au résultat!











Second Maquillage












Je n'ai pas réussi à tester la totalité du fards mais au moins je les ai swatchés ! Je peux dire qu'ils sont vraiment incroyables et j'ai pris les photos en fin du journée pour bien vous prouver qu'ils tiennent avec ou sans base. Un seul conseil : foncez


3 commentaires:

  1. Ces makeup sont très jolis, je découvre MUA, ça me fait bien envie^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment, pour le prix, ce serait dommage de passer à côté :P

      Supprimer
  2. tres tres beau ! magnifique ce smoky ;)

    RépondreSupprimer