jeudi 28 juin 2012

Guerlain by Emilio Pucci, Nouvelle Collection

Guerlain fricote avec Emilio Pucci


Emilio Pucci c'est un des meilleurs styliste d'Italie et franchement, tout le monde connaît son nom. On se rappelle aussi ses imprimés complètements dingues mais "portables". C'est ça la force d'Emilio Pucci à mes yeux, c'est sublime, travaillé, dingue mais c'est accessible et si tu portes ses créations dans la rue, tu te fera pas caillasser.






Deux choses. D'une part on a une collection été 2012 d'Emilio Pucci qui est SUBLIME, j'en rêve tellement c'est beau. D'autre part, on a une association entre Pucci et Guerlain. C'est deux mythes, non? Bref, c'est juste génial. Donc j'avais HYPER hate de découvrir ce que Pucci allait sortir avec Guerlain. Je me demandais si dans une gamme de maquillage, Pucci allait réussir à mettre son empreinte, ce qui fait qu'on reconnait ses créations à deux killomètres, juste grâce aux couleurs et aux imprimés! Vraiment, j'adore ce que cette marque crée. Oui, je l'ai déjà dit. 
Donc, je suis venue, j'ai vu et je suis convaincue! 



METEORITES PERLES D'AZUR


Bah oui, ça se voit que c'est made in Pucci. Alors, Le principe de ces billes, c'est d'allier plusieurs couleurs différentes (dont le bleu) pour corriger les défauts de toutes les carnations. Puis, ce qui est sympa comparé à une poudre libre classique, c'est l'effet bonne mine que va apporter ce mélange de teintes. Le résultat est frais, éclatant, surtout pas poudreux. Niveau emballage, on est ravies, c'est CHICISSIME et la taille du boitier permet d'y mettre un pinceau à poudre relativement gros. Bien sûr, on n'utilise pas ça de la même manière qu'une poudre compacte ou libre. Faut y aller avec délicatesse pour ne pas "casser" les billes mais avec assez de fermeté pour bien s'en imprégner. 



TERRA AZZURRA 

Second produit né de l'association Guerlain-Pucci, une poudre bronzante / blush. Bon, déjà le boitier en bois avec l’inscription, je trouve ça classe, genre "noble" tu vois. Mais quand tu ouvres, whaou j'adore. Donc, on trouve une poudre bronzante (devrais-je dire LA poudre TERRACOTTA de Guerlain?) plutôt claire d'un côté et de l'autre, dans les stries on trouve trois teintes que l'on mixe pour obtenir un joli blush. Mais on peut aussi l'utiliser en mélangeant les quatre teintes. C'est ça à mes yeux le point très positif de cette poudre compacte. On peut en faire ce qu'on veut, elle est juste DIVINE de toute façon. 


Bref, on est rarement déçues quand on mise sur une association pareille. Ce qui est dommage au final, c'est qu'il n'y ai pas plus de produit de ce genre. 




2 commentaires: