vendredi 18 mai 2012

Make-up: Smocky Violet et Rose, Dior.


Aujourd'hui, en rangeant mes ombres à paupière j'ai retrouvé ma palette duo de chez Dior et j'ai eu envie de faire un jolie make up.




Ouuiii je suis vraiment fan de cette palette!
Pour les références, il s'agit de la game "Fards à apupières duo mat et brillant", n°885, Purple Look.
Le rose pale à droite et légèrement irisé et brillant, il apporte beaucoup de luminosité. Le violet et très profond et super pigmenté.


Pour commencer j'ai utilisé une base à paupière, ici la Primer Potion d'Urban Decay.Super efficace, elle permet aux fards de révéler toute leur intensité mais surtout de pas nous dire Ciao! en pleine journée et finir en mode Panda.
J'ai appliqué en touche lumière sous les sourcils et sur le premier tiers de l'oeil, la couleur rose pâle de la palette. Au coin externe et en remontant vers les sourcils, j'ai utilisé le violet. Veillez bien à toujours tapoter votre pinceau avant d'appliquer le fard. Ca permet de pas finir avec deux tonnes de chutes sur le haut des joues.. Au centre de l'oeil, j'ai effectué un  fondu des deux couleurs avec un pinceau estompeur (ici, le 224 de chez MAC).


Dans le coin interne de l'oeil, j'ai appliqué une petite touche dorée/cuivrée. Il s'agit à la base d'une poudre pour les lèvres: 01 Terre Scintillante de ches Yves Rocher.

J'ai terminé mon maquillage par une trait de liner plutôt classique et un léger coup de crayon khôl noir de chez MAC nommé Phone Number. Un petit coup de mascara pour relever le tout (Smocky Lash Mascara de Make Up Forever).


Je trouve que c'est un maquillage très doux et plutôt discret.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire